Le forum de La Trinité

Le forum de La Trinité

Forum dédié à la discussion et l'organisation entre les membres de La Trinité, une team francophone constituée de valeureux chasseurs basée sur Monster Hunter World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation en Rouge de "RedBlaze" Hornet971

AuteurMessage
Hornet971
Membre de la 1ère Compagnie (Bataillon Brasier Rouge)

Masculin Vierge

MessageSujet: Présentation en Rouge de "RedBlaze" Hornet971   Dim 18 Mar - 20:05

Salut C'est Hornet j'ai 21 ans et je suis un Grand fan du Marteau  Basketball
Je joue a Monster Hunter depuis MHFU et suis actuellement sur Monster Hunter World Sur PS4 pour m'ajouter c'est simple "Red-Blaze-Hornet" Cool .
J'ai rejoint La Trinité le Mer 20 Sep 2017 grâce à Alex que je venais tout juste de rencontré sur Monster Génération et me suis très vite senti à ma place sunny pendant ma phase de test notamment a l'aide de Chasseur Redoutable tel que Xaran, Nevir ou Tim et Torouk , A l'époque j'étais très actif que ce soit pour recruter ou pour jouer avec la team ce qui ma value une place dans la première compagnie Avec Xaran et Nevir <3 . J'ai même étais Modo un jour lol!  mais ça c'est une longue histoire que je serais ravi de vous raconter sur le discord de La Trinité en vocal.
J'aime Bien Judi et Dragnir No Homo.
:Nargajoubu: C'est la meilleur émotte.
Tim m'a donner le cancer une fois mais je vais mieux maintenant ...
Et L'Agnaktor Ressemble à un Hippocampe cheers
Revenir en haut Aller en bas

Présentation en Rouge de "RedBlaze" Hornet971
Page 1 sur 1