Le forum de La Trinité

Le forum de La Trinité

Forum dédié à la discussion et l'organisation entre les membres de La Trinité, une team francophone constituée de valeureux chasseurs basée sur Monster Hunter World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eckohh "Papa Marteau" sur le plateau

AuteurMessage
Eckohh

Masculin Taureau

MessageSujet: Eckohh "Papa Marteau" sur le plateau   Ven 16 Mar - 14:15

Chasseurs, chasseuses, archers lol! (on tape pas les nouveaux merci)

J'me présente rapidement, je suis Eckohh, un joueur qu'on peut qualifier de "vétéran" sur les MH.
Je joue depuis la sortie de MHF 1 sur PSP (2005), ce qui fait...*roulement de tambours*... 13 ans (Médaille Fields 2018) que je baigne dans la chasse aux petits et moins petits monstres. J'ai joué à tous les jeux MH sortie d'ici la, excepté MH Gen, plus ou moins longtemps. Je pense donc avoir une solide expérience dans ce jeu magnifique et unique qu'est MH.

Arrivé à un certain point dans MHW (300h de jeu pour RC 122), je cherchais depuis un certains temps un clan solide et sérieux, avec des joueurs expérimentés afin de passer de bons moments pendant les chasses, mais surtout un clan où la bonne ambiance est de mise par dessus tout ("On peut jouer sérieusement tout en se prenant pas au sérieux" Eckohh, 16/03/18  study ).

Au niveau du gameplay, je suis main Marteau depuis MHF1, mais j'aime bien jouer un peu toutes les armes dans l'ensemble, moins les arcs et les fusarb', parce que la distance c'est gay (et hop ça y est on me déteste  What a Face ), mais ça va j'vous aime quand même ceux qui joue ce GP...*c'bon on me re-aime*.

Pour la petite présentation IRL, je m'appelle Karl, j'ai 23 ans, étudiant en mécanique, ingénierie et conceptions de produits dans le sport (en bref, les combis polyur' en natation par exemple, c'est "moi").
Je suis également métalleux, je fais pas mal de gratte, et assez sportif également (heureusement Suspect )

C'est un plaisir de rejoindre votre team, dans laquelle je compte bien m'investir, et au plaisir de jouer avec vous, dans la bonne humeur, et le bon humour ! jocolor

Je terminerai sur une citation, qui me tient beaucoup à coeur : "Les coccinelles sont des coléoptères".
Revenir en haut Aller en bas

Eckohh "Papa Marteau" sur le plateau
Page 1 sur 1