Le forum de La Trinité

Le forum de La Trinité

Forum dédié à la discussion et l'organisation entre les membres de La Trinité, une team francophone constituée de valeureux chasseurs basée sur Monster Hunter World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ceci est la présentation de : jer

AuteurMessage
Jer___

MessageSujet: Ceci est la présentation de : jer   Jeu 18 Jan - 22:08

Salut à tous, moi c'est jer un petit gars qui vit dans ses montagnes au calme. Actuellement j'ai 20 ans et je suis en IUT de chimie, je suis plutôt gentil, calme et réfléchie mais j'aime pas qu'on me saoul, pas grand chose de très intéressant ^-^. Pour ce qui concerne Monster hunter j ai commencé avec le tri sur wii, je suis resté assez mauvais assez longtemps jusqu'à rencontrer des gens qui m'ont appris et aidé à m'améliorer. Sur tri je suis rester exclusivement à des chasses multi entre potes notamment avec ma team (Legendary Team) qui était déjà sur la fin quand je l'ai rejoins. Je suis ensuite passé sur 3u avec ce qui restait de la team, jusqu'à tomber sur Orochi (actuellement chez la TDS) qui nous à proposer à mes potes et moi de rejoindre la Evil Rock Team. Le but de cette équipe était clairement de faire des speedrun que ce soit à plusieurs ou en solo pour faire des vidéos et comme j'étais pas mal intéressé par le domaine et c'est là que ma passion pour les run est née. J'ai continuer avec cette équipe jusqu'à la fin de 4u où un manque d'activité de certains membre a amené la fin de notre équipe (il restait plus qu'Holly et moi, la naissance du duo ^-^) et depuis la fin de 4u j'ai par défaut fini dans la Fate of Legend mais je n'ai jamais eu d'implication dans cette team je ne m'en suis jamais vraiment considéré membre à part entière..... J'ai principalement passer tout mon temps en duo depuis avec Holly à faire les runs que certains ont peut-être vu. Depuis Holly à arrêté Monster hunter et j'ai décider de me remettre à mh à la cool sans speedrun et c est pour ça que je postule ici en espérant que ça se passe bien Wink J'ai au cours des années accumulé un certains nombre d'heures de jeu sur les différents mh, je suis plutôt bon en speedrun et je dirais passable en solo (je suis pas très vantard, je sais que certains me considère comme un excellent joueur mais disons qu'il s'agit d'une question de point de vue).
En ce qui concerne ce que j'aime je dirait que j'aime Monster hunter (un peu normal), et comme autre jeux j'aime beaucoup borderlands surtout le 2 et Rocket league. J'aime aussi énormément la musique, je joue notamment souvent avec mais j'essaierai de venir en vocal avec les membres quand même et pour ce qui concerne le style de musique que j'écoute c'est principalement du rock et de l'electro, un peu de rap puis tous les autres styles mais de manières très modéré. J'aime aussi sortir avec mes potes et faire une bonne soirée au bar de temps en temps (assez souvent en vrai ^-^).
Sinon je n'aime pas l'orthographe, les gens qui sont méchants et veulent juste faire chier et les gens qui ne respectent pas les personnes différent d'eux (ex: Mon dieu cet homme fait du hame quelle sous merde).
Voila Voila c'était peut être un peu long pour rien mais comme ça vous en savez un peu plus sur moi, au plaisir de jouer avec vous à l'occase.

PS : si le "sous merde" gène je mettrai une joli périphrase à la place juste me prévenir quoi, j'ai voulu blesser personne c'est plus des remarques qu'on me fait en général Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ceci est la présentation de : jer
Page 1 sur 1